Certes la communication digitale c’est encore nouveau pour un usage professionnel…. Autant dire que tout reste à faire. Partant de ce constat, pourquoi ne pas tenter l’expérience en équipe ? Et réunir les forces pour être plus affuté. S’appuyer sur toutes les compétences de l’entreprise à travers celles des salariés. Certains probablement sont très actifs sur ces mêmes réseaux  et doués !

Réunissez les connaissances..

Vous avez des doutes sur la méthode à adopter? Normal. Alors, réfléchissez à plusieurs, vous avancerez mieux. Et laissez vos équipes s’exprimer. 

Qui mieux qu’un acheteur pourra valoriser le choix les matières sélectionnées? Qui mieux que l’hôtesse à l’accueil pour rappeler les questions les plus fréquentes ? Qui mieux que le chef d’atelier pour vanter les mérites d’un process zéro défaut ? Et qui mieux qu’un commercial pour rappeler les arguments qui font mouche à chaque fois… ?

Et lâchez la bride!

D’ailleurs ça va bien se passer ..
Car figurez-vous que vos équipes sont professionnelles. Tout à fait capables de bien se comporter sur les différents comptes sociaux de l’entreprise. Ensemble on va plus loin … comme toujours. A conditions de s’organiser : poser des jalons, établir les règles communes, planifier les tâches, partager les idées, définir aussi les limites….

Et là,  si vous me connaissez un peu, vous me voyez venir, avec mes gros sabots. Car cette étape préalable est une occasion en or de monter un Team Building de rêve…

Quand je vous dis que la com et le management sont des mots qui  vont très bien ensemble ! Et ensemble, on va plus loin, etc. 😉

Bonne écoute !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Racontez moi

Présentez votre meilleur prétexte pour engager la conversation. C’est promis, je réponds vite.

En cours d’envoi

Prétexte de Com est un site développé avec enthousiasme à "Lyon moins le quart".

2019 Prétexte de com - Tous droits réservés / Mentions Légales

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?