Entre l’envie  d’avoir tout de suite des outils très jolis et l’urgence de la situation – il faut faire quelque chose tout de suite !!- les raisons de passer outre la stratégie sont nombreuses.

Sans moi !

Alors on fait quoi ? On y va au pif ou à l’instinct ?  Oui ça peut marcher après tout. Mais sans moi. Désolée  pour les plus pressés : moi je ne peux pas faire comme cela tout à l’improvisation et selon l’humeur et les modes du moment.

Une stratégie, pour être meilleur

Je veux consolider l’intuition, structurer l’idée fulgurante et apporter du solide pour que ce soit non seulement un repère pour toutes les actions de communication à venir (même pour ces petites actions faites-maisons qui viendront sans doute par la suite) mais aussi parce que c’est très utile pour obtenir ensuite, le meilleur plan de communication … sans voltefaces incessantes ni caprice survenu au dernier moment et contreproductif…

Voici  dans ce podcast, cinq raisons supplémentaires de prendre le temps de faire une stratégie de communication même si on est très pressé.

Pour commencer, vous pourriez prendre le temps de l’écouter 😉

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Racontez moi

Présentez votre meilleur prétexte pour engager la conversation. C’est promis, je réponds vite.

En cours d’envoi

Prétexte de Com est un site développé avec enthousiasme à "Lyon moins le quart".

2019 Prétexte de com - Tous droits réservés / Mentions Légales

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?