Non, vous n’êtes pas seul à devoir tout définir, tout décider en matière de stratégie de communication. Au contraire faites de la place à  un grand nombre de personnes pour cette étape : vous avez toutes les raisons d’associer largement vos équipes à cette réflexion.

Voilà un podcast cri du cœur!

Ne restez pas seuls avec vos doutes vos questions  et vos  hésitations. S’il vous plait, ne restez pas dans votre bureau, fenêtres et portes fermées. S’il vous plait, abordez vos interrogations à la machine à café,  en réunion de CODIR , auprès de vos collègues.

Ouvrez la salle de réunion -la grande! –  et accueillez-y vos équipes pour qu’ils apportent dans cette réflexion une part de ce qu’ils sont.

  • Promis ça va être un grand moment : de mélanges d’idée de partages et même de convivialité.
  • Promis, le résultat sera plus pertinent, c’est garanti à l’avance.

Et accessoirement en sollicitant vos équipes au stade de la réflexion, il  est évident que votre campagne  à  venir sera fortement portée par ces mêmes prescripteurs de premier ordre…

Dans ce podcast je vous explique en quoi il est préférable de rassembler les sensibilités pour faire du meilleur travail. Admirons le charme de la diversité, de la mixité dans toutes ses composantes pour produire un travail plus fin et plus complet…

Bonne écoute. Et bon visionnage (et oui pour cette fois j’ai testé l’écran… Yes !)

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Prétexte de Com est un site développé avec enthousiasme à "Lyon moins le quart".

2020 Prétexte de com - Tous droits réservés / Mentions Légales

Racontez moi

Présentez votre meilleur prétexte pour engager la conversation. C’est promis, je réponds vite.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?