Comment produire des posts utiles à votre stratégie? Là, tout d’un coup il va falloir s’exprimer différemment, plus souvent, plus brièvement. Pas si simple de changer  les codes.

Les réseaux sociaux sont un  espace public très fréquenté, un peu  comme la ville, avec des quartiers contrastés,  beaucoup de gens qui y circulent pour des raisons très très différentes, et au milieu de cette sorte de course permanente, des pépites, des moments rares, des rencontres, des rires des émotions des affrontements, des communautés..Bref l’humanité dans toute son ampleur.

La question demeure : comment attirer l’attention avec des posts au milieu de cette humanité décoiffante et pixelisée?

Si vous voulez repérer votre équipe, il va falloir adopter les codes. Certes seule la pratique va vous vous aguerrir. Mais en suivant les règles basiques et indispensables vous gagnerez en temps  et en pertinence.

Ne pensez pas que message, pensez “contenus”. Et oui, c’est comme ça. Il faut les découper vos messages,  en différents contenus. Les répéter  les planifier les redire les séquencer les prolonger.Entraînez-vous, amusez-vous, donnez du piment..

Bonne écoute

 

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Prétexte de Com est un site développé avec enthousiasme à "Lyon moins le quart".

2020 Prétexte de com - Tous droits réservés / Mentions Légales

Racontez moi

Présentez votre meilleur prétexte pour engager la conversation. C’est promis, je réponds vite.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?